
Le marketing vert est constitué de l’ensemble des actions qui vise à utiliser le positionnement écologique d’une marque ou d’un produit pour augmenter les ventes et améliorer l’image de l’entreprise.
Trouvé sur
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Marketing-vert

Déclinaison du marketing considérant l`écologie (ecology) comme une contrainte fondamentale lors du choix des matières premières, des tests de conception, de la production, de la distribution et de la communication du produit. S`intéressant également aux modalités de recyclage dudit produit ou de ses principaux composants, le marketing vert...
Trouvé sur
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Marketing-vert-242257.htm

Techniques de commercialisation et de communication utilisant le positionnement écologique d’une marque ou d’un produit pour augmenter les ventes et améliorer l’image de l’entreprise. Le marketing vert peut se baser sur les caractéristiques écologiques d’un produit (matières premières écologiques, produit recyclable ou biodégradab...
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/10151

Marketing mettant en valeur le respect d'une marque ou d'un produit pour l'environnement afin d'améliorer son image.
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/marketing-vert/
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.